Les meilleurs conseils pour choisir
votre Assurance Auto en toute sérénité

Assurance camping car

L’assurance camping car entre dans le cadre de l’assurance auto et est obligatoire à partir du moment que vous en possédez un. C’est plus pour votre sécurité que vous devez penser à souscrire à une assurance camping car lorsque vous partez en vacances, afin d’être pris en charge si jamais un sinistre vous arrivait à vous et à votre famille.

Vous avez plusieurs formules pour assurer votre camping car, choisissez en fonction de vos besoins et de votre budget.

Les avantages de l’assurance camping car

L’assurance camping car présente des avantages quelque soit la formule que vous souscrivez. Le conducteur est assuré dans toutes les formules qui vous sont proposées, vous bénéficiez d’une assistante à tout moment.

Vous avez quatre types de formules avec l’assurance camping, car :

La formule mini , est la formule la plus simple et la moins chère de l’assurance camping car, elle inclut l’assurance du conducteur, et l’assistance 24/24, 7j/7.

La formule essentielle, avec laquelle vous avez la garantie en cas de vol, d’incendie, catastrophes naturelles (avec franchise) brises de glace (sans franchise) pour toutes les réparations.

La formule tous risques, elle couvre les frais en cas d’accident que vous soyez responsable ou non, et qu’il ait des tiers ou pas. Elle couvre aussi vos objets hors série et d’aménagements pour une valeur de 5.000 euros, et de 800 euros pour les objets contenus.

La formule optimum, qui est la meilleure des formules, car elle vous impose aucune franchise en cas d’accident, d’incendie, de vol, de catastrophes naturelles, et vous êtes remboursé sur tous les objets neufs que vous aviez dans le camping car pendant sur 18 mois, avec une indemnisation de 140 % en cas de remplacement.

Trouver une assurance de camping car en ligne

Envoyez nous vos demandes de devis en ligne afin que nous puissions vous faire parvenir les meilleures offres du net gratuitement, des offres que vous pourrez comparer en toute tranquillité chez vous, et choisir celle qui vous conviendra le plus. Tous les services sur ce site sont gratuits et destinés à toute personne voulant faire recours à l’assurance camping car.

Partagez cet article :